Contactez moi si ...
En tant que profession libérale , je suis en déplacements quotidiens pour assurer mes séances auprès de mes élèves dans un rayon qui s'élargit de plus en plus au fil des années .
Comme tous les entrepreneurs, et en dehors de mon cœur de métier (graphothérapie, interprétation du dessin d'enfant et coaching scolaire) j'assure également mon secrétariat et ma comptabilité. Recevant bons nombres de messages, je ne peux répondre à tous.
Mon ordre de priorité concernant les réponses apportées aux messages est le suivant :
Parents qui m’exposent les difficultés graphiques de leur enfant
Enseignants qui s'interrogent sur le graphisme de leurs élèves
Collègues graphothérapeutes/graphopédagogues qui se présentent et authentifient leurs statuts (et oui, certaines ne veulent pas donner leur nom ou leur organisme de formation...) et mes anciennes ou futures élèves de formation en dessin sur des cas précis graphiques ou de dessin et non sur des questions administratives (je ne suis ni l'annexe de Pôle Emploi, ni celle de l'Urssaf)
⚠️Je ne réponds pas⚠️:
aux graphothérapeutes en formation et/ou installées sur des demandes de renseignements sur l’exercice en libéral/ sur mon statut ou sur des questions administratives : pour cela, l'Urssaf vous accueillera les bras ouverts !
aux professionnels sur du démarchage pour des conseils d’activités, d’ateliers, de projets ainsi que d’outils qu'ils élaborent.